Vos démarches en Mairie

La Mairie à votre service

Pour toutes vos démarches administratives, le secrétariat communal se tiens à votre service : 

Déclarations préalables

Demande d'actes d'Etat-civil

Passeports et carte d'identitié

Inscription sur les listes électorales

Mariage et PACS

Déclaration de naissance

Déclarations de décès

Rescencement militaire

...

Des démarches dématérialisées 

De nombreuses démarches administratives peuvent êtres directement réalisées sur Internet. Nous vous invitons à consulter notre page Démarches en ligne pour en savoir plus. 

 

Pour toutes demandes, interrogations et démarches, contactez le secrétariat communal :

04 73 96 05 54

mairieesteil@remove-this.wanadoo.fr

Formulaire de contact

La permanence de notre secrétaire de mairie se tiens tous les vendredis de 9h30 à 12h30, et de 14h à 18h.

Accès en Mairie, 8 route de la Chapelle, première porte à droite au rez-de-chaussé.