Agent communal

Vie communale

Nous venons d’engager un agent communal, Philippe Dagard, depuis le lundi 1er février. Vous l’avez sans doute d'ores et déjà croisé dans le bourg. Philippe est présent 24 heures par semaine dans le cadre d’un contrat aidé pour l’entretien de notre Bourg, jusqu’à la fin de l’année 2021. Merci de lui réserver votre meilleur accueil. Son tuteur Joël Prieux, conseiller municipal, est à votre disposition pour noter vos observations et suggestions sur les travaux d’entretien qui vous semblent utiles et/ou nécessaires. Vous pouvez également déposer vos suggestions dans la boîte aux lettres de la mairie.

  • Préparation de votre « grand » nettoyage de printemps : une benne pour encombrants (liste des produits interdits à vous remettre avec la date précisée (a ajouter)) sera à votre disposition, installée pendant quelques jours sur la place du village.
  • Changement de vos poubelles endommagées : service gratuit par le Sitcom. Merci de nous faire savoir vos besoins de changement de poubelles (bleues ou violettes) par retour en boîte aux lettres de la mairie, avec votre nom, adresse et poubelle(s) souhaitée(s), avant le 1er mars 2021.